Contact

4 réflexions au sujet de « Contact »

  1. Chèr Monsieur,

    je cherche votre oeuvre « Bestiaire fantasque » pour choeur de femmes. Comment/oú je peux preter ou acheter un exemplaire des notes pour faire une décision, si cette pièce est interessante pour la répertoire de notre chorale?
    Je vous remercie en avance, Almut Wille

    • Bonjour, je vous écris de Bruxelles. Je découvre avec enthousiasme que vous avez composé une cantate sur « Je reviens de l’enfer », qui de plus a vocation pédagogique, or le texte en vers que je suis en train de rédiger sur ce même ouvrage a également une vocation pédagogique. J’en ai publié deux très brefs extraits dans les commentaires à votre vidéo. Le texte complet sera beaucoup plus ample. Léon Leloir était mon arrière grand oncle. des originaux de cette oeuvre circulent dans la famille – hélas peu lus. Je cherche en vain à me procurer l’enregistrement de votre oeuvre. En tous cas je suis ravi d’apprendre que ce livre vit toujours, qu’il circule, qu’il est reconnu à sa vraie valeur.

    • Bonjour, je vous écris de Bruxelles. Je suis professeur retraité. Léon Leloir était mon arrière-grand-oncle. Je possède un exemplaire en édition originale de « Je reviens de l’enfer » (titré « Buchenwald » dans mon édition). Je découvre avec enthousiasme que vous avez composé une cantate à partir de « Je reviens de l’enfer », et que de plus elle a vocation pédagogique, or le texte en vers que je suis en train de rédiger sur ce même ouvrage a également une vocation pédagogique. J’en ai publié deux très brefs extraits dans les commentaires à votre vidéo. Ils disent peu, le texte complet sera beaucoup plus ample. Je cherche en vain à me procurer l’enregistrement de votre oeuvre. En tous cas je suis ravi d’apprendre que ce livre vit toujours, qu’il circule, qu’il est lu, qu’il est reconnu à sa vraie valeur. Si d’aventure le sort de cette oeuvre vous intéresse toujours et si vous connaissez quiconque pourrait s’intéresser à ce que je compose, je vous serais reconnaissant de leur signaler mon existence. De nombreux extraits de ce que j’écris sont destinés à la jeunesse.

  2. (Pardon pour les répétitions, je n’avais pas conscience que les versions antérieures de mon commentaire seraient publiés. C’est la troisième qui fait foi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>